Politique de retour et de remboursement

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à justifier votre décision.

Le délai d'annulation d'une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail support@milatoleme.com

Nous vous rembourserons au plus tard dans les 30 jours à compter de la date de réception des marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande et vous n'aurez pas à payer de frais pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Pour que les marchandises puissent faire l'objet d'un retour, veuillez vous assurer que

  • Les biens ont été achetés au cours des 30 derniers jours

  • Les marchandises sont dans leur emballage d'origine

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :

  • La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.

  • La fourniture de biens qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés, par exemple des biens qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.

  • La fourniture de biens qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.

  • La fourniture de biens qui, après leur livraison, sont, de par leur nature, indissociablement mélangés à d'autres biens.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.

Retour des marchandises

Les frais et les risques liés au renvoi des marchandises sont à votre charge. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante :

support@milatoleme.com

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. C'est pourquoi nous recommandons d'utiliser un service de courrier assuré et suivi. Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement sans la réception effective des marchandises ou la preuve de la réception de la livraison de retour.

Cadeaux :

Si les produits ont été marqués comme cadeau lors de l'achat et expédiés directement à votre domicile, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Dès réception du produit retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si les marchandises n'ont pas été indiquées comme étant un cadeau au moment de l'achat, ou si le destinataire du cadeau s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons le remboursement au destinataire du cadeau.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail support@milatoleme.com